[OSM-talk-fr] Gendarmerie Nationale

vpotier@gmail.com vpottier at gmail.com
Jeu 18 Fév 13:55:02 UTC 2010

Le 18/02/10 13:43, Pieren a écrit :

> Je sais qu'il y a une proposition de tags pour catégoriser les écoles.
> On en a déjà discuté ici et on voit qu'il y a peu de gens motivés pour
> allez aussi loin dans les détails. La plupart des contributeurs
> s'arrêteront aux tags amenity + name.
Le tag school:FR fonctionne. Bon, il n'est pas généralisé. Mais comme il
est récent...
Voir : http://tagwatch.stoecker.eu/France/En/tags.html
Si mes souvenirs sont exacts, FR est pour le pays, fr pour la langue.

> Et les casernes de C.R.S, tu les mets dans la catégorie "police" ou
> "militaires" ? Et il y a des casernes de gendarmes affectées à des
> missions militaires.

Bonne question ;-)
Pour les CRS, la mission est plutot d'ordre public donc plutôt police.
--
FiViPofm