[OSM-talk-fr] {Spam?} Re: outils pour traiter les CLC non importés (fusion/découpage)

vpotier@gmail.com vpottier at gmail.com
Jeu 18 Fév 21:03:40 UTC 2010

Le 18/02/10 21:50, Cedric Dumez-Viou a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai écrit un script matlab qui lit un fichier osm téléchargé sur
> clc.osm.fr pour le découper
> (http://clc.openstreetmap.fr/cgi-bin/get-osm.sh%3FFR-73751 par exemple).
>
> Mais si le nombre de polygones à traiter ne dépassent pas les 7 présents
> sur
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Corine_Land_Cover/Op%C3%A9rations_post-import , je peux fignoler mes scripts matlab et simplement mettre les résultats à disposition.
>
> Cordialement,
>
> Cedric

Voila une nouvelle qu'elle est bonne ! Il y a des landais qui vont être
heureux ! Leurs forêts vont pousser...

Ça fait 6 mois que la liste des polygones géants existe, elle doit être
à peu près stable. Même si la nouvelle déchaine des passions nouvelles,
on arrivera à une dizaine de polygones.

Les polygones découpés seront dans un fichier unique, ou dans des
fichiers séparés ? (fichier unique => même problème de lecture avec JOSM)

Désolé, je n'ai aucun conseil à donner pour ce qui est du code...
--
FrViPofm