[OSM-talk-fr] {Spam?} Re: outils pour traiter les CLC non importés (fusion/découpage)

Cedric Dumez-Viou CedricDumezViou at gmail.com
Ven 19 Fév 08:16:29 UTC 2010

Le vendredi 19 février 2010 à 01:58 +0100, Christophe Merlet (RedFox) a
écrit :

> Est-ce que Octave (alternative libre à matlab) est capable de faire ce
> que tu as fait avec matlab ?

Je vais vérifier le code mais je ne pense utiliser aucune fonction très
spécifique à matlab à part pour faire des affichages.
Les fonctions de parsing et de traitement sont faites à la main.  Ça
pourrait être du C ou du python mais comme j'utilise matlab tous les
jours au boulot, j'y suis juste plus habitué.

J'essaye de faire tourner les scripts sous Octave3.2 .

Cedric