[OSM-talk-fr] Problème d'accès au cadastre ? Dalles blanches

Cavok cavok.ld at free.fr
Ven 19 Fév 17:15:29 UTC 2010

Peut être as-tu changé de zone dans ce cas, bien vérifier dans les options
"réglages de la carte" la bonne méthode de projection Lambert 4 zones
(France) ou Lambert Conique Conforme (CC) 9 zone (France). Puis dans tous
les cas ensuite, choisir la bonne zone en rapport à la position à la zone à
cartographier.
Des dalles blanches, ça m'arrive aussi de temps en temps, lorsque je ne fais
pas totalement attention.
Mais parfois on ne s'éloigne pas trop de la zone habituelle de travail, mais
les plan cadastraux ne sont pas tous réalisés avec la même méthode de
projection Lambert, alors essayes avec l'autre.