[OSM-talk-fr] Asso OSM-Fr, relance

Pieren pieren3 at gmail.com
Mer 24 Fév 13:29:18 UTC 2010

2010/2/23 François Van Der Biest <francois.vanderbiest at camptocamp.com>

> Je ne me sens pas en position de voter au nom de la communauté OSM sur
> ce sujet du fait de ma position actuelle de représentant de
> l'OSGeo-fr, mais au risque de me répéter : l'OSGeo-fr est prête à
> apporter son soutien à la communauté OSM française et francophone en
> terme de représentation légale et de support pour ses activités.
>
> F.

Pour le cas où une section OSM se créait au sein de l'OSgeo-fr, quelle
serait son autonomie ? Serait-il possible de recevoir des dons uniquement
pour OSM par exemple ? Quelle est la taille de l'OSGeo-fr actuelle, le
nombre d'adhérents, leur profile ? Est-ce que ce n'est pas un public de
professionels uniquement ?

Pieren