[OSM-talk-fr] Plugin Cadastre et sauvegarde raster

hamster hamster at suna.fdn.fr
Mer 24 Fév 14:57:17 UTC 2010

ubuntu at kagou.fr a écrit :
> Si il est bien mais pour certains trucs j'ai juste besoin d'imprimer
> l'image sans m'enquiquiner à aller rechercher les coordonnées pour
> géoréférencer le plan :)

ah bon, donc le raster dont tu parle c'est pas les images png qui sont
envoyees par le wms du cadastre, c'est les plans image d'une zone ou le
cadastre n'est pas vectorise, et tu veux imprimer ces feuilles cadastrales

t'a pas essaye de les charger directement sur le site du cadastre ?
http://www.cadastre.gouv.fr/scpc/rechercherPlan.do#