[OSM-talk-fr] Faire une carte

René-Luc D'Hont rldhont at gmail.com
Mer 24 Fév 15:34:53 UTC 2010

Les étapes sont les suivantes :
1 créer une carte Openlayers avec fond OpenStreetMap
2 créer ton itinéraire dans un format vectoriel supporter par OpenLayers
(GML, KML, GeoJSON, GPX)
3 ajouter le bout de code qui zoom sur l'itinraire une fois qu'il est
ajouté à la carte.

Je te conseil donc de regarder les exemples OpenLayers:
* http://openlayers.org/dev/examples/sundials-spherical-mercator.html
* http://openlayers.org/dev/examples/gml-layer.html
* http://openlayers.org/dev/examples/geojson.html
* http://openlayers.org/dev/examples/events.html