[OSM-talk-fr] import de traces gps depuis sites de rando

Eric Sibert courrier at eric.sibert.fr
Mer 24 Fév 16:02:52 UTC 2010

> J'ai posté sur un forum de vttistes local …

J'ai tenté une démarche similaire sur un site VTT où les contributeurs
peuvent déposer les traces GPS de leurs balades. J'ai proposé sur leur
forum qu'ils fournissent aussi leurs traces à OSM (la licence du site
ne le permettant pas). Vu le nombre de traces sur le site en question,
on pourrait faire faire un grand bond à la cartographie des chemins
dans mon coin et dans bien d'autres. Je n'ai eu aucune réponse. Je
vais les relancer en leurs montrant le résultat de l'intégration d'OSM
dans mon GPS de plein air.

Eric