[OSM-talk-fr] Faire une carte

Yannick VOYEAUD yannick at voyeaud.org
Jeu 25 Fév 15:22:43 UTC 2010

Yannick VOYEAUD a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai un problème de compétence. Qui veut bien me faire un mode
> opératoire TRÈS détaillé pour faire ce qui suit:
> Prendre une carte OSM
> Tracer un déplacement militaire sur cette carte
> Sauvegarder le tout
> Rendre le tout disponible sur une page Internet en affichant directement
>   la carte au bon endroit ET le déplacement
>
> À moins qu'une bonne âme veuille le faire pour le fun et me donner le
> résultat. Je donnerais la source à utiliser (un Pdf à prendre et à
> [...]

Bonjour,

Merci à tous de vos réponses! Elles ont toutes été regardées avec
bienveillance car toutes faisaient réponses à mon problème. Certaines
hélas ne peuvent être mis en œuvre par moi car je suis incompétent
techniquement et c'est bien dommage.

Je mets à cette adresse le fichier gpx généré grace à Julien THÉVENON.
http://voyeaud.org/2-19RAC_AD30.gpx
Ceux qui auraient téléchargé le pdf indiqué dans un précédent message
http://voyeaud.org/Travaux/Livres/19_RAC.pdf pourront constaté que je
n'ai pu localiser certains lieux dans les Balkans, Roumanie, Bulgarie et
ex-URSS entre autre sur les pages suivantes du document original:
18 Milo que je pense être Nisos Milos
19 Lac de Yénidcé supputé mais non garanti
19 les deux derniers items sont très approximatifs
20 Je n'aurais pas du prendre les opérations à Athènes hormis les 2
derniers § car ce fichier Gpx ne concernent en principe QUE le 2/19 hors
c'est le 1/19 qui est intervenu. Je n'ai pas localisé les lieux cités
dans ces 2 derniers §.
21 Le saillant de Kiel est introuvable bien que dans le secteur de Magarevo
24 seul 1 col est certain sur les 3
24 Rouchtchouk n'est pas situé avec certitude
25 Nombreuse incertitudes dans la région d'Odessa

Merci à ceux qui me proposeront un fichier html exploitable. Je ne rfuse
pas de voir le fichier couper en plusieurs morceaux en fonction du
découpage de l'ouvrage lui-même. J'ai déjà un certains nombres de pages
faites ici http://voyeaud.org/Travaux/Livres/19_RAC/19RAC_1.php
Ce travail servira à mettre une version html-php de ce document afin de
prendre moins de place sur le serveur.

D'avance merci de votre aide. Si plusieurs solutions me sont proposées
je les regarderais toutes avec attention et je dirais pourquoi mon choix
de telle ou telle proposition.

Amitiés

PS Ne vous affolez pas en cas de non réponse jusqu'à Lundi car je serais
sur le Salon Primère à tenir le stand pour le Gul de Lyon.

--
Yannick VOYEAUD