[OSM-talk-fr] [Imports] Import Many Data in OSM

rgourrat rgourrat at ag-carto.fr
Jeu 25 Fév 18:10:25 UTC 2010

Merci Emilie et FrViPofm

j'y vois beaucoup plus clair.

En résumé dans mon cas je proposerai la procédure suivante :
- faire délibérer le conseil municipal sur la licence OSM :)
- dupliquer mes tables Way et Adress en CC44 en les reprojetant en WGS84
- charger depuis OSM les Way concernant la commune traitée
- identifier les voies déjà traitées sous OSM
- évaluer la pertinence de la donnée OSM
- nettoyer la base OSM des Ways en double
- générer un fichier OSM directement depuis Oracle
- charger mes 2 fichiers OSM Way et Adress via JOSM qui gére le processus de chargement sur OSM

ai je tout bien compris ? qu'ai je pu donc oublier ?

Rémy