[OSM-talk-fr] [Imports] Import Many Data in OSM

François Van Der Biest francois.vanderbiest at camptocamp.com
Ven 26 Fév 09:36:02 UTC 2010

2010/2/25 Emilie Laffray <emilie.laffray at gmail.com>:

> Bien sur.
> Les programmes buk_upload.py,  polyshp2osm.py et osm2pgsql sont sur le
> serveur SVN (subversion) de OpenStreetMap (même si ma version de polyshp2osm
> n'est toujours pas sur SVN).

Oui, et ça manque ;-)
Comment ça se passe pour les droits de commit ?

> Le programme ogr2ogr fait partie de gdal. Sous Windows, on peut avoir accès
> aux dernières versions via le programme fwtools.
> Les programmes shp2pgsql et pgsql2shp sont inclus avec Postgis.

Mais c'est vrai qu'il manque des liens vers le "Merge" de Pieren et le
"bulk_upload.py" modifié par Yann Coupin pour CLC...
N'hésitez pas à me prendre de vitesse pour créer les pages wikis
dédiées et les référencer depuis BMO.
Merci,

F.