[OSM-talk-fr] Problèmes tests de rendu mapnik

sylvain letuffe sylvain at letuffe.org
Dim 28 Fév 12:40:01 UTC 2010

Le dimanche 28 février 2010 10:31:53, yvecai a écrit :

>     Processing: Node(50k) Way(0k) Relation(0k)way_changed_mark failed:
>     ERREUR:  l'instruction préparée « way_changed_mark » n'existe pas
>     (7)
>     Arguments were: -3,
>     Error occurred, cleaning up

Je l'avais jamais vu celle là

>     postgres at xxxx:~/mapnik$
>
> L'erreur est du au fait que l'id des infos  artificielles rajoutées ont
> un id négatif :

Tu es sûr ? je fais ça régulièrement pour tester mes rendus et les ids négatif
ne m'ont jamais pausés problèmes. (où alors pas que je me souvienne)

J'ai certes une vielle version de osm2pgsql

Je vois que tu utilises l'option -s, moi je ne l'utilise pas pour des petits
fichier osm, peut-être une piste ?

--
sly