[OSM-talk-fr] beta.letuffe.org : admin_level_8

sylvain letuffe sylvain at letuffe.org
Dim 28 Fév 13:45:48 UTC 2010

Le samedi 27 février 2010 16:09:10, Xinfe Ewalavir a écrit :

> Exemple pour
>  Saint-Étienne<http://beta.letuffe.org/?zoom=12&lat=45.4268&lon=4.40629&lay
> ers=B0000FFFFFFFTFFFF>(en rouge) : je ne vois pas la répétition du nom par
>  le layer
> admin_level_8,

Outre le rouge qui est normal, il y a quelque chose qui cloche quelque part
avec St Etienne

> Aussi, il y a une exclave vers l'ouest (juste au delà de Roche-la-Molière),
> qui n'est coloré en rouge que très partiellement. Il faudrait
>  éventuellement purger certaines tuiles qui ne sont plus à jour.
Il n'y a aucun cache de tuiles pour les layers administratifs, tout est temps
réél "on demand".

Donc il y a un problème. C'est peut-être lié à cette exclave, bien que c'est
sensé marcher normalement. En outre le nom de la commune et son code insee se
sont tiré à l'Est en dehors de la surface, ce qui est encore anormal, ça
aurait dû être au baricentre des deux surfaces à peut prêt entre les deux.

Curieux tout ça, je vais jetter un coup d'oeil sur les données voir si je
trouve...

--
sly