[OSM-talk-fr] [OSM-talk-fr-bzh] [BMO] Import global et gel des modifications highway svp

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Sam 2 Jan 21:50:42 UTC 2010

2009/12/30 Steven Le Roux <steven at le-roux.info>

Y a t'il moyen de regarder le tag source quand ça vient d'une source non
cadastrale comme une trace GPS?
J'avoue qu'effacer complètement les routes ne m'enchantent pas trop, car il
y a toujours le risque que des utilisateurs voient ça comme du vandalisme.
Je ne connais pas la taille de l'import mais est ce qu'un effacement en même
temps que l'upload ne serait pas plus intéressant dans ce cas la afin de
limiter le risque de gens faisant un revert.
Je crois aussi dans ce cas la. On devrait essayer de générer un fichier osm
pour mettre sur un serveur comme beta de Sylvain afin de visualiser plus
concrètement ce qui est gagné ou perdu.

Emilie Laffray