[OSM-talk-fr] Tagguer une Piscine

Jean-Marc Liotier jm at liotier.org
Mar 5 Jan 13:29:13 UTC 2010

Pieren wrote:

> Si vous lisez bien mon message, je parle du croisement des données qui
> pose problème.
 >
> L'IGN n'affiche pas les adresses et encore moins les noms alors que
> certains ont déjà signalé ici qu'ils mettaient les noms de personnes
> si cela faisait partie de leur raison sociale

Certes, mais le lien entre la présence d'un professionnel libéral à une
adresse et celle d'une piscine dans les parages ne peut être effectué
que si les deux appartiennent à une même parcelle cadastrale. La
représentation des parcelles cadastrales fait-elle partie des données à
saisir dans OpenStreetMap ? De plus, le problème n'existe que pour les
piscines rattachées à une maison individuelle.