[OSM-talk-fr] Améliorations majeures de MapOSMatic

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Mar 5 Jan 13:59:43 UTC 2010

Le Tue, 05 Jan 2010 11:08:30 +0100,
Jean-Francois Nifenecker <jean-francois.nifenecker at laposte.net> a
écrit :

> parallèlement, des outils de recherche (cartes et rendus) seraient
> des plus... Sinon, il ne faut surtout pas oublier de mettre un signet
> sur le job. Et ça fait râler les distraits (dans mon genre) ;)

Lorsque l'on demande une ville qui possède déjà un rendu datant de
moins de 24h, ou un rendu en cours, on est alors automatiquement
redirigé vers ce rendu (c'est quelque chose qui nous aide à limiter un
peu la charge).

Sinon, effectivement, il est prévu d'améliorer la liste des cartes déjà
générées pour permettre une recherche parmi ces cartes.

Thomas
--
Thomas Petazzoni                         http://thomas.enix.org
Promouvoir et défendre le Logiciel Libre http://www.april.org