[OSM-talk-fr] [osmose][annonce] erreurs par utilisateurs

Christian Rogel christian.rogel at club-internet.fr
Mar 5 Jan 22:24:23 UTC 2010

Autrement dit, il faudrait appliquer la règle valable pour le français
qui prescrit "Rond-Point".
C'est justement ce que veut dire Kroazhent-t(T)ro en breton.
C'est baroque dans n'importe quelle langue, mais s'il faut un
référentiel et un seul, qui soit applicable en toute circonstance, donc
sans prise de tête, prenons celui de l'IGN comme le dit avec raison Pieren.

Christian