[OSM-talk-fr] Tagguer une Piscine

Frédéric Rodrigo f.rodrigo at free.fr
Mar 5 Jan 22:26:28 UTC 2010

Le mardi 05 janvier 2010 18:52:25, Sébastien Dinot a écrit :
> Le second intérêt, plus hypothétique mais réel, serait la
> localisation de réserves d'eau par les pompiers (à supposer que ceux-ci
> s'intéressent à OSM mais ils s'étaient intéressés à UPCT lorsque ce
> projet avait vu le jour). [...] À ma connaissance,
> les pompiers n'utilisent pas encore OSM mais au rythme où vont les
> choses, je ne sais pas ce qu'il en sera dans quelques années.
De ce que j'en sais. Ils sont intéressés par toutes les remontées d'alertes de
modifications qui on lieu sur le terrain. Mais en l'état actuel OSM ne permet
pas de savoir si une modification des données à été effectué parce que le
terrain à changé ou pour correction/amélioration. Bien que des solutions me
semblent envisageable, comme des heuristiques ou des tags de changesets.

Fred