[OSM-talk-fr] Améliorations majeures de MapOSMatic

Nicolas Dumoulin nicolas_openstreetmap.org at dumoulin63.net
Mar 5 Jan 23:55:07 UTC 2010

Le lundi 4 janvier 2010 21:53:31 Thomas Petazzoni, vous avez écrit :
> Bonsoir,
>
> Comme cadeau du nouvel an, l'équipe de MapOSMatic est fière d'annoncer
> qu'une nouvelle version du site maposmatic.org vient d'être mise en
> ligne, proposant des améliorations majeures par rapport à la version
> initiale lancée en septembre 2009.

Super, excellent, merci :-)
Happy GNU year, toussa.

> N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires, suggestions et
> contributions à l'adresse contact at maposmatic.org.

J'essaie de générer un plan d'un campus (campus des Cézeaux à Aubière,
Clermont-Ferrand). Ce n'est actuellement pas top parceque je n'arrive pas à
correctement cadrer le campus et me retrouve avec les noms de rues autour du
campus, et pas tous les bâtiments car le zoom n'est pas suffisant.
Je sais pas quelle serait la(les) solution(s) :
 - demander la carte pour une zone autre que limite de commune, et exclure de
la carte les détails hors-zone comme cela est fait pour les communes.
 - pouvoir cadrer plus précisément, notament le zoom, mais je ne sais pas trop
ce que ça implique côté génération …

Merci

--
Nicolas Dumoulin