[OSM-talk-fr] Améliorations majeures de MapOSMatic

Florian Birée florian at biree.name
Mer 6 Jan 00:07:15 UTC 2010

Le mercredi 06 janvier 2010 à 00:55 +0100, Nicolas Dumoulin a écrit :
> J'essaie de générer un plan d'un campus (campus des Cézeaux à Aubière,
> Clermont-Ferrand). Ce n'est actuellement pas top parceque je n'arrive pas à
> correctement cadrer le campus et me retrouve avec les noms de rues autour du
> campus, et pas tous les bâtiments car le zoom n'est pas suffisant.
> Je sais pas quelle serait la(les) solution(s) :
>  - demander la carte pour une zone autre que limite de commune, et exclure de
> la carte les détails hors-zone comme cela est fait pour les communes.
>  - pouvoir cadrer plus précisément, notament le zoom, mais je ne sais pas trop
> [...]

Je plussoie, j'ai tenté de générer le plan du campus de l'université
Paul-Sabatier (Toulouse 3)
<http://www.openstreetmap.org/?lat=43.56432&lon=1.47226&zoom=15&layers=B000FTF>

En plus des remarques précédentes, ça serait super d'avoir la
possibilité de choisir l'orientation du plan (le campus est orienté
Nord-Ouest - Sud-Est). Bon, c'est certainement pas évident ;-)

Merci pour MapOSMatic et bon courage,
--
Florian Birée
e-mail : florian at biree.name