[OSM-talk-fr] Présentation osm à Tours

simon msreau at gmail.com
Jeu 7 Jan 12:34:17 UTC 2010

Le mercredi 06 janvier 2010 à 21:48 +0100, Nicolas Dumoulin a écrit :

> Bonjour,

> Merci beaucoup. Ça me semble parfait :-)
> J'ai plus qu'à la passer en latex-beamer ;-)
> Je ferai suivre ma version et les retours des présentations
>
> Tu as eu du monde ?
une vingtaine de personnes
j'ai rendez vous aujourd'hui au journal la nouvelle république pour un
article annonçant la prochaine présentation et maping party
http://www.libre-en-touraine.org/Presentation-OpenStreetMap
> Des questions spécifiques liées à ta présentation ?
la video est disponible ici http://bambuser.com/channel/clicc
C'est ma deuxième présentation et je suis toujours aussi mal à l'aise
pour m'exprimer en public :)