[OSM-talk-fr] Infos illégales en France dans une carte MapOSMatic ?

Etienne Chové chove at crans.org
Jeu 7 Jan 15:15:01 UTC 2010

David MENTRE a écrit :
> Bonjour Pieren,

> Peux-tu préciser ? Quelles adresses individuelles ? De mémoire, on
> n'inclue que les bâtiments publics, administrations et noms de rues.

Ce dont parle Pieren est le numéros d'adresses individualles visibles là :
http://osm.org/go/eribwotSI-

Tant que MapOsmatic ne fait que des rendus en zoom 16, ou ne charge pas
le style [1], il n'y a (amha) pas de problèmes. Mais je n'ai pas vu où
était fixé le niveau de zoom du rendu de maposmatic.

--
Etienne

[1]http://svn.openstreetmap.org/applications/rendering/mapnik/inc/layer-addressing.xml.inc