[OSM-talk-fr] Re : Infos illégales en France dans une carte MapOSMatic ?

Christophe Jacquet christophe.jacquet at gmail.com
Ven 8 Jan 06:42:49 UTC 2010

Bonjour,

En effet, si la CNIL a bien cette position là, je me suis toujours
demandé comment font les fabricants de GPS de voiture, car ces
derniers connaissent tous les numéros de rue, au numéro près. Ou bien
Michelin qui vend des plans de ville avec numéros de rue : par exemple
sur le plan de Paris, il y a certains numéros.

Christophe Jacquet (ChJ).