[OSM-talk-fr] cache des tuiles OSM

Guillaume Allegre allegre.guillaume at free.fr
Ven 8 Jan 21:16:27 UTC 2010

Le Fri 08 Jan 2010 à 14:48 -0500, Pierre-Luc Beaudoin a ecrit :

> En tant que maintainer de libchamplain et Emerillon (qui utilisent aussi
> les tuiles OSM), je pense qu'on pourrait aussi envisager une 3e voix:
>
> - la standardisation de l'endroit du cache et l'organisation des
> dossiers.
>
> Je pense que c'est la méthode la moins intruisive pour ces applications
> d'interopérer.

Sans aucune intention de polémiquer, est-ce que tu peux expliquer pourquoi une
bibliothèque partagée ne te paraît pas une bonne solution ?
Si l'API est bien définie, il me semble qu'elle pourrait permettre aux différents
projets de se concentrer sur la partie originale de chacun.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume at free.fr  Promouvoir et défendre le logiciel libre