[OSM-talk-fr] Mon magasin

Eric SIBERT courrier at eric.sibert.fr
Dim 10 Jan 12:48:06 UTC 2010

C'est une idée ça. J'ai mis quelque chose, shop ou amenity, plus ou
moins à approximatif à chaque fois. Ensuite, si le nom n'est pas
explicite, j'ai complété en mettant (en français) dans note ce que
faisait vraiment la boutique ou le lieu.

D'ailleurs, toujours dans les boutiques exotiques: comment tagger le
bureau des guides (de montagne ou  non) ou le bureau des moniteurs de ski?

Vous traduiriez comment en anglais "guide de montagne", "moniteur de
ski" et "bureau des guides"?

Éric