[OSM-talk-fr] Mon magasin

Christophe Merlet (RedFox) redfox at redfoxcenter.org
Lun 11 Jan 10:02:32 UTC 2010

Le lundi 11 janvier 2010 à 09:31 +0100, Cedric Dumez-Viou a écrit :
> Serait-il "acceptable" de mettre le tag "amenity = community_centre"
> dans http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Map_Features même si il n'est
> encore que sous draft ?  Son statut non définitif pourrait être précisé
> en commentaire.

Je pense que cette page du wiki ne devrait indiquer que les balises
validés et acceptés par la communauté après concenssus et vote.
Cette page est suffisamment grande comme cela. Et l'alourdir avec des
balises non approuvés rendrait la page illisible.

Cette page devant être identique et traduite dans toutes les langues il
est inconcevable d'y rajouter des balises qui ne serait pas accepté par
la communauté internationnale.

Par ailleurs si on accepte d'y mettre des balises non validés, ce n'est
plus une page, mais un annuaire, surtout si on doit mettre une balise
pour chaque type de magasin et de spécificité. Au hasard, je pense a la
cabane du moniteur de ski, à la cabane du guide de montagne, à la cabane
au fond du jardin...

	Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)