[OSM-talk-fr] Mon magasin

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Lun 11 Jan 11:27:44 UTC 2010

On lundi 11 janvier 2010, Nicolas Dumoulin wrote:
> Ok, je comprends. Mais c'est pas toujours évident de ramer dans tagwatch et
> les archives des listes pour trouver la solution à des questions spécifiques
> par encore bien maîtrisées.
> La plupart du temps, je finis par laisser en l'état et le laisser à plus
> tard
> :-/

L'autre solution consiste à créer soit même la proposition sur le wiki, la
documenter, demander l'avis des autres contributeurs, et en général, si elle
est basique et sans ambiguité, son acceptation va vite et ça évitera à tout
le monde de se prendre la tête sur trouver les 101 façons utilisées sur
tagwatch...

--
sly
Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org