[OSM-talk-fr] langue des tags

Julien D. murphy2712+osm-fr at gmail.com
Lun 11 Jan 18:36:03 UTC 2010

2010/1/11 Vincent Pottier <vpottier at gmail.com>

> Si je cherche "fuel near Besançon, France" nominatim sait me trouver
> quelque chose. Si je cherche "marchand de cacahuètes enrobées near
> Besançon, France" est incapable de chercher.

Nominatim a pas mal évolué par rapport à NameFinder, et il est capable de
trouver beaucoup de termes dans de nombreuses langues dont le français grâce
à un tableau de corrélation, sans même utiliser "near" :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Nominatim/Special_Phrases
http://nominatim.openstreetmap.org/?q=fleuriste,+besancon,+france

Lorsqu'il y aura une base anglaise (ou globish) puis des tags *:fr,

mountaine => mountain ?