[OSM-talk-fr] langue des tags

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Lun 11 Jan 22:23:12 UTC 2010

On 11/01/2010 22:15, Vincent Pottier wrote:

> La principale source de bugs en informatique est entre le clavier et le
> dossier de la chaise, c'est bien connu ;-)

Un de mes anciens patrons appelait ça the chair-keyboard interface
problem :) aka l'utilisateur. Ce n'est jamais la faute des programmeurs,
c'est toujours la faute des utilisateurs: C'est bien connu!!!!
Désolée pour cette tentative de comique de répétition, je ne suis pas
très en forme actuellement.

Emilie Laffray