[OSM-talk-fr] A 28 disparait

Stéphane Péchard stephanepechard at gmail.com
Mar 12 Jan 14:30:00 UTC 2010

> Je ne sais pas si je dois rapporter sur la liste cette anomalie :
> en suivant ce lien, l'autoroute A 28 n'apparaît que pour certains zooms
> depuis quelques jours.
>
> http://www.openstreetmap.org/?lat=48.79666&lon=0.33782&zoom=17&layers=B000FTF

L'autoroute a bel et bien disparu de la base, le rendu n'est pas
toujours à jour.
J'ai eu le même problème ce matin avec l'A 13 (merci Erik :-) ).
J'ai fait quelques modifications dans ce coin (et notamment l'A 13)
récemment, mais aucune suppression (changeset à l'appui).
Néanmoins, la coincidence est surprenante donc peut-être ai-je fait
une bêtise :-(

Comme certains l'ont remarqué, les nodes sont encore présents, il est
donc assez aisé de reconstituer les tronçons.
Je veux bien m'en occuper, mais ce problème soulève une question :
comment fait-on pour retrouver un élément supprimé quand on en connait
la position (mais qu'on le suit pas sur ITO) ?

Stéphane