[OSM-talk-fr] Voies d'accès aux ronds-points

Sébastien Dinot sebastien.dinot at free.fr
Mer 13 Jan 09:14:08 UTC 2010

Bonjour,

----- "Stéphane Péchard" <stephanepechard at gmail.com> a écrit :

> J'ai moi-même fait un peu de nettoyage de rond-point contenant le tag
> oneway=yes (merci osmose !), et je vérifiais systématiquement les
> voies d'accès pour le leur ajouter le cas échéant. Quant à ref, quand
> j'en disposais, j'assurais sa continuité sur les voies d'accès
> également.

J'ai contacté l'auteur qui m'a répondu ce matin. Il est d'accord sur la nécessité des tags « ref » et « oneway » mais les avait supprimé par erreur en traitant - de manière un peu trop automatique il semblerait - les voies tagguées « junction=roundabout » (ce qui était le cas des voies d'accès incriminées). Apparemment, il a vérifié ses modifications et n'a trouvé qu'une seule autre erreur.

Sébastien

Sébastien Dinot, sebastien.dinot at free.fr
http://sebastien.dinot.free.fr/