[OSM-talk-fr] Diaporama de présentation du projet OpenStreetMap

Nicolas Moyroud nmoyroud at free.fr
Mer 13 Jan 11:17:00 UTC 2010

Bonjour à tous,

Je travaille dans un organisme de recherche scientifique (le Cemagref).
Dans le cadre de l'animation interne de mon unité de recherche, j'ai
présenté hier avec un collègue le projet OpenStreetMap.Nous avons
réalisé un diaporama de présentation d'OSM pour l'occasion. Je viens de
le mettre en ligne sur notre site web à l'adresse suivante :
http://tetis.teledetection.fr/index.php?option=com_docman&task=doc_download&gid=359
Il s'agit d'une archive zip qui contient la présentation aux formats pdf
et odp.
N'étant pas des contributeurs chevronnés d'OSM, contrairement à la
plupart d'entre vous, nous avons peut-être fait quelques erreurs. Si
vous avez des critiques, des remarques ou autre, je suis preneur :-)

M. Nicolas Moyroud
Ingénieur d'études Informatique
Cemagref - UMR TETIS
Maison de la Télédétection
500, rue J.F. Breton 34093 Montpellier - France