[OSM-talk-fr] Mon magasin

Pieren pieren3 at gmail.com
Jeu 14 Jan 17:07:18 UTC 2010

2010/1/14 Christophe Merlet (RedFox) <redfox at redfoxcenter.org>

> OSM n'est actuellement pas d'une grande utilité pour faire ses courses,

Ouais, je suis d'accord, je vais faire comme toi : plus de tags shop.
D'ailleurs, je ne met plus les églises non plus. Qui se servirait d'OSM pour
trouver un lieu de prière ? Et je ne mets plus les pharmarcies parce que
c'est commercial et on les trouve de toute façon dans les pages jaunes. Et
je laisse tomber les tags oneways aussi parce qu'honnêtement, qui oserait
utiliser un logiciel de navigation basé sur une carte que n'importe qui peut
modifier, c'est suicidaire !

Pieren