[OSM-talk-fr] r-cadastre-client-20100113-1

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Ven 15 Jan 12:28:50 UTC 2010

On vendredi 15 janvier 2010, Pieren wrote:
> Ca se passe comment s'il y a un mélange de communes en Lambert 4 zones et 9
> zones ?

comme à chaque fois, je n'ai pas lu la question avant d'y répondre...

Je suppose que seules celle dans la bonne projection seront bien traitées, et
pour les autres ça va grave couiller in the pâté

Je ne connais pas la proportion des départements dans cet état "double
projection", je vais en lancer quelques uns, j'en saurais un peu plus...

--
sly
Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org