[OSM-talk-fr] (micro?) mapping party dans l'Essonne ?

Tenshu tenshu at gmail.com
Sam 16 Jan 20:28:08 UTC 2010

Je pose un drapeau =)

J'ai mappé une grosse grosse partie de Saint Pierre du Perray et de Saint
Germain lès Corbeil.
Une mapping party pourrait être super sympa =)

Il faudrait se fixer une thématique, je propose de partir d'un commune
relativement vide de la remplir depuis le cadastre.
Pour ensuite ce rendre sur place ensemble pour enrichir la carte de POI et
vérifier nos données.

Il faut donc une commune assez vide mais susceptible de contenir pas mal de
POI et autre informations invisible depuis le cadastre.

Qu'en pensez vous?

2010/1/16 Pierre Mauduit <pierre.mauduit at gmail.com>

> Salut,

> Comme dit sur IRC, pourquoi pas ;-) par contre, pas tout de suite
> (plutot mars / avril ?) et sur le week-end seulement en ce qui me
> concerne. Sinon, pour l'endroit concerné, je suis assez ouvert ; il
> suffira sans doute de sélectionner les régions pauvres en données
> directement sur osm.org.
>
> a+,
>
> --
> Pierre

Mon weblog - http://www.tenshu.fr/
Je soutiens le Logiciel Libre, j'adhère à l'APRIL !