[OSM-talk-fr] (micro?) mapping party dans l'Essonne ?

hamster hamster at suna.fdn.fr
Sam 16 Jan 23:33:31 UTC 2010

ca fait deja un moment que j'ai exactement la meme idee en tete

il y a l'animateur de l'espace multimedia d'orsay qui y a pense aussi
cet animateur est suffisament favorable au libre pour avoir mis linux
sur les postes de son espace multimedia et avoir fait des animations
pour la fete du libre les annees precedente

evidamment il est toujours a la recherche d'idee de trucs a faire pour
la fete du libre, ca tombe fin mars

mais de toute facons meme si c'est pas a l'occasion de la fete du libre
il pourra nous accueillir et participer et ca nous fait une salle avec
des ordis et du reseau pour se retrouver

c'est pas tout pres d'evry mais a moins de 30 km, c'est accessible en
train, le cadastre est vectorise, par contre pour le caractere
desertique on doit pouvoir trouver mieux

a bientot