[OSM-talk-fr] Osmose: usabilite pour debutant

gnurfos at free.fr gnurfos at free.fr
Dim 17 Jan 07:40:30 UTC 2010

Je ne connaissais que keepright. Je decouvre Osmose et ca m'a l'air super.
Cependant je me pose des questions auxquelles la succinte page sur le
wiki OSM ne repond pas:

- certaines erreurs, notamment sur le tag name, ne sautent pas toujours
aux yeux. est-on oblige d'aller chercher dans le code pour savoir ce qui
cloche ? si oui c'est dommage, mais est-il possible alors d'afficher sur
l'erreur un lien vers le code du module concerne ?

- quand les calculs sont-ils refaits ? si je corrige une erreur mais ne
la marque pas comme corrigee, va-t-elle disparaitre toute seule et au
bout de combien de temps environ ?

- si je marque une erreur comme corrigee mais qu'elle ne l'etait pas, ou
pas correctement: le systeme detecte-t-il cette fausse manip et
l'empeche-t-il ? si non, l'erreur reviendra-t-elle (et idem: dans
combien de temps) ?

Merci d'avance !