[OSM-talk-fr] building place adjacents

Maurice Boucher maurice at mboucher.info
Dim 17 Jan 13:57:52 UTC 2010

Bonjour,

Je (alias momovimout) complète la cartographie des petites villes proches de chez moi à
l'aide du cadastre.
Ici :
http://www.openstreetmap.org/?lat=48.79612&lon=0.29614&zoom=17&layers=B000FTF
une zone de la ville de Gacé (Orne) qui doit montrer son château et la
place voisine. Le château abritent la mairie, un musée et l'office de
tourisme.

Je suis incapable de faire apparaître visuellement (mapnik ou osmarender) l'emplacement du
château qui partagent certains noeuds avec la place.

Dans la continuité de ma requête, on voit souvent une construction ou un
monument situé au centre d'une place. Je n'ai pas trouvé une méthode
satisfaisante (en m'inspirant d'exemples ou dans la documentation) pour
représenter ce type de situation.

Merci de votre aide,

Maurice