[OSM-talk-fr] Plugin Cadastre

Arnaud Vandecasteele arnaud.sig at gmail.com
Dim 17 Jan 14:10:47 UTC 2010

Bonjour à tous,

J'essaye depuis deux jours de refaire fonctionner le plugin cadastre de
JOSM.
Il fonctionnait parfaitement auparavant mais il me retourne maintenant des
tuiles blanches.
J'ai essayé à la fois avec JOSM stable et devel et le résultat est
identique.

J'ai également remarqué que dans la source où je dois inscrire
"cadastre-dgi-fr source : Direction Générale des Impôts - Cadastre ; mise à
jour : 2009"  il me remplace automatiquement 2009 par 2010.
Est-cela qui est en cause?

Je ne sais pas si cela à de l'importance mais ma zone d'étude est La
Réunion.

Merci

Arnaud