[OSM-talk-fr] Osmose: usabilite pour debutant

Etienne Chové chove at crans.org
Dim 17 Jan 17:43:00 UTC 2010

julien balas a écrit :

> Je ne sais pas mais la réponse m'interesse aussi :)
> Et idem si on clique par mégarde sur "faux positif" est ce que l'erreur
> disparait pour toujours ou bien elle reviendra la prochaine fois ?

Les erreurs non affichée mais analysée sont listées sur la page :
   http://osmose.openstreetmap.fr/bad/

Les faux positifs ne réaparaissent jamais, à priori il faudrait corriger
le plugin pour pas qu'il les détecte.

Les erreurs corrigées réapparaissent sur la page principale au bout
d'une semaine (comme l'a dit yoann), si elle sont toujours détectées.

--
Etienne