[OSM-talk-fr] Zones "malades" comment agir?

Tenshu tenshu at gmail.com
Dim 17 Jan 18:51:10 UTC 2010

Oui c'est un argument, même si je doute encore beaucoup sur le fait qu'un
admin envoi jamais un script pour effacer autant de données...
De toute façon si il faut bosser sur la ville que j'ai pointé, l'ensemble
des voies porteront mon pseudonyme en dernière version.

Je pense effectivement de plus en plus pour un effacement complet.

2010/1/17 Pieren <pieren3 at gmail.com>

> Il y a un an, j'aurais dit la même chose. Mais aujourd'hui, il faut tenir
> compte du changement de licence Odbl qui a de grandes chances
> d'être adoptées par l'OSMF. J'ai peur que les anciennes contributions
> disparaissent, en particulier si, comme tu le mentionnes, personne ne répond
> à tes messages.
> La position actuelle de l'OSMF est de faire disparaître toutes les versions
> qui suivront le premier refus de nouvelle licence. Donc, si tu modifies un
> élément de quelqu'un qui refusera ou ne répondra pas à la demande de
> [...]

Mon weblog - http://www.tenshu.fr/
Je soutiens le Logiciel Libre, j'adhère à l'APRIL !