[OSM-talk-fr] (micro?) mapping party dans l'Essonne ?

arno arno at renevier.net
Dim 17 Jan 23:54:41 UTC 2010

Le dimanche 17 janvier 2010, à 00:33:31 +0100, hamster a écrit :
> ca fait deja un moment que j'ai exactement la meme idee en tete
>
> il y a l'animateur de l'espace multimedia d'orsay qui y a pense aussi
> cet animateur est suffisament favorable au libre pour avoir mis linux
> sur les postes de son espace multimedia et avoir fait des animations
> pour la fete du libre les annees precedente
>
> evidamment il est toujours a la recherche d'idee de trucs a faire pour
> la fete du libre, ca tombe fin mars
>
> mais de toute facons meme si c'est pas a l'occasion de la fete du libre
> il pourra nous accueillir et participer et ca nous fait une salle avec
> [...]

salut,
c'est vrai que ce serait intéressant d'avoir un lieu avec des ordis pour
pouvoir se retrouver pour le dépouillement.  C'est vrai qu'orsay a l'air déjà
pas mal fourni en donnée, ainsi que toute la vallée de l'yvette.

Est-ce que si on ne bosse pas directement sur orsay, l'espace multimedia peut
quand même nous acceuillir ?  Est-ce qu'il y a d'autres endroits dans le coin
qui pourraient être intéressants à cartographier ? À mon avis, ce n'est pas
très grave si l'endroit où il y a les ordinateurs n'est pas juste à côté de
l'endroit cartographié, mais c'est mieux qu'il ne soit pas trop loin quand
même. Après, çà dépendra des personnes qui viendront et de leurs moyens de
locomotion.

Est-ce qu'il y a d'autres structures qui peuvent éventuellement nous aider (le
lug de l'essonne, des mjcs) ?

a+
arno