[OSM-talk-fr] Re : Changement vers licence Odbl

Tenshu tenshu at gmail.com
Lun 18 Jan 10:43:49 UTC 2010

Non mais c'est de toute façon n'importe quoi.
Et si je fais un bot qui passera sur toutes les données pour ajouter une clé
bidon.
Je devient le seul contributeur à devoir accepter la licence.
Ensuite en fonction de si je refuse ou accepte ça pourrait être fun ...

Au mieux cette idée sera abandonnée, au pire le résultat sera tellement
catastrophique que beaucoup fuiront.
Vous vous imaginez votre village avec des rond point qui disparaissent? Oh
mais ou est passé cette ruelle?
Juste par ce que quelqu'un "de passage" avait rectifié une info.

Je ne sais pas quelle mouche les a piqués...

2010/1/18 Lord Awikatchikaen <lord.awikatchikaen at gmail.com>

> Oui ce qu'il faudrait peut être c'est une période transitoire entre l'envoi
> de mail et le passage a la nouvelle licence. Période pendant laquelle les
> outils d'édition pourrait afficher les infos qui vont disparaitre afin que
> les membres les supprime manuellement et les remplace par leurs propres
> données. Ainsi le pourcentage de données CC-by-CA tendra vers 0 et le
> passage effectif sera moins douloureux pour les services basés sur OSM (vaut
> mieux pas partir en voyage et mettre son GPS a jour a ce moment :D).
>
> Est ce que une solution comme ca serait "légale" puisque la source des
> [...]

Mon weblog - http://www.tenshu.fr/
Je soutiens le Logiciel Libre, j'adhère à l'APRIL !