[OSM-talk-fr] r-cadastre-client-20100113-1 - contours de communes

wouldsmina wouldsmina at gmail.com
Mer 20 Jan 13:20:22 UTC 2010

Moi j'utilise les fichiers gpx pour le jura.
je fait le tri (supprime) des communes déjà importé, j'utilise l'outils de
frederic pour assembler (s'il y a assemblage à faire). il y a une 20n de
communes en + dans le jura, alors le fichier final ne sera pas bien gros...

Mais je me souviens que j'avais bien trimé pour faire le première import
pour le jura (certain ce souviennent peut être le gros pâté que j'avais
laissé), au final j'ai diviser les communes en 6 groupes, pour faire
l'import en douceur, ce fut très long mais ça l'aurai été encore plus sans
les gpx et les scripts de fred...