[OSM-talk-fr] r-cadastre-client-20100113-1 - contours de communes

Cedric Dumez-Viou CedricDumezViou at gmail.com
Mer 20 Jan 13:34:35 UTC 2010

> - ré-utilisation des outils de frédéric pour l'assemblage sur un nombre limité
> de gpx ?
Oui, c'est la deuxième fois que je le fait dans le Cher mais c'est long
comme boulot de corriger les artéfacts et de simplifier les chemins.

> - commune par commune, gpx par gpx ?
Je vérifie de tps en tps si de nouvelles communes sont ajoutées en
vectoriel.  Et j'utilise ça pour les fusionner avec les communes autour.

Est-il facile de savoir si les communes de la liste ne sont pas encore
dans OSM (grep ?) ?

 Merci pour le boulot et les outils.

Cedric