[OSM-talk-fr] r-cadastre-client-20100113-1 - contours de communes

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Mer 20 Jan 13:42:07 UTC 2010

On mercredi 20 janvier 2010, Cedric Dumez-Viou wrote:

Merci pour les différentes réponses, je vois que je fais comme vous aussi, un
mixe entre les deux solutions (1 par 1 ou ~10 par 10).
En gros, si des communes sont déjà présentes dans osm autour, c'est un par un
(car il faut fusionner les chemins avec l'existant, ce que je trouve plus dur
quand on travail par pack) et quand tout est vide, ce qui devient rare en
France ! je fais des packs et utilise l'outil de "conflation" de frédéric.

Bon, zut, j'avais bon espoir que quelqu'un avait trouvé THE méthode qu'elle
est trop bien pour aller vite.

> Est-il facile de savoir si les communes de la liste ne sont pas encore
> dans OSM (grep ?) ?

Yes :
http://beta.letuffe.org/cron/etat-communes/communes.csv.txt
(cette page ne contient pas que les stats ! en allant plus bas on a justement
cette info)

--
sly
Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org