[OSM-talk-fr] Disponibilité de serveurs chez Free

Etienne Chové chove at crans.org
Jeu 21 Jan 11:54:47 UTC 2010

Le 21/01/2010 11:52, François Van Der Biest a écrit :

> 2010/1/21 Etienne Chové <chove at crans.org <mailto:chove at crans.org>>
>     Super, merci qui ?
> Merci Etienne :-)

C'était pas pour faire de la pub, mais juste pour dire que j'avais déja
commencé quelques démarches... ça aurait été dommage de le faire en double.

> Ouch !
> Bon, donc on abandonne toute l'affaire avec OSGeo-fr si j'ai bien compris ?

Il peuvent soutenir le projet OSM. Ils ont plus de rapport avec OSM que
l'asso que j'ai choisie, mais avec Free si on est pas rapide et sûr de
son coup, les serveurs passent sous le nez, ça part très vite.

J'ai fait ajouté au contrat de mécénat la cession des droits, donc
l'association qu'on choisit pourra récupérer les serveurs, mon seul but
était d'être rapide, ensuite on voit ce qu'on en fait.

>     J'en ai déjà casé quelques uns à l'université de Nantes. J'attendais
>     de récupérer les machines pour faire de la prospection et des
>     propositions ici.
>
> Petit cachotier ;-)

;-)

> Bon, l'essentiel est que l'on ait des machines pour OSM-fr !

Oui, et là on va avoir de quoi faire !!! Qui peut le plus, peut le moins.