[OSM-talk-fr] Défibrillateur

Christophe Merlet (RedFox) redfox at redfoxcenter.org
Jeu 21 Jan 14:14:11 UTC 2010

Le jeudi 21 janvier 2010 à 06:01 -0800, GaelADT a écrit :
> Mais vous avez fini de parler sur le topic de Géovélo ? ;)

J'ai répondu UNIQUEMENT à la liste OSM
"Discussions sur OSM en français <talk-fr at openstreetmap.org>"

> A chaque fois je vois un nouveau message dans le Topic Géovélo et je me dis
> "Chouette ! on parle de Géovélo" mais en fait non...

Si mon message apparait sur une autre liste, c'est qu'un petit malin
c'est amusé a abonner la liste talk-fr à votre liste !!
Ou alors ya une private joke qui m'échappe :/

	Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)