[OSM-talk-fr] Défibrillateur

Thomas Clavier tom at tcweb.org
Jeu 21 Jan 14:45:55 UTC 2010

Cedric Dumez-Viou a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai peut être rêvé mais j'ai cru voir passer une proposition pour
> tagger les défibrillateur (semi-)automatiques mis à disposition dans les
> places publiques en cas d'urgence.
>
> Je ne la retrouve pas...  une idée?

heu c'est quoi le rapport avec "Re: [OSM-talk-fr] Géovélo Paris
Ile-de-France" ?
Tu as répondu au message de GaelADT puis tu as changer le corps et le
sujet ... conclusion dans les entêtes du mail on trouve une référence au
mail de GaelADT :

Et tous les bons lecteurs de mail classent la nouvelle discutions dans
l'ancienne  :-(

--
Thomas Clavier                 http://www.tcweb.org
Jabber/XMPP/MSN/Gtalk :        tom at jabber.tcweb.org
+33 (0)6 20 81 81 30           +33 (0)950 783 783