[OSM-talk-fr] langues ?

Pieren pieren3 at gmail.com
Ven 22 Jan 09:07:21 UTC 2010

2010/1/22 hamster <hamster at suna.fdn.fr>

> en tant que libriste je suis pas du tout d'accord avec ce genre de
> raisonnement : si on l'applique a l'informatique on arrive a la
> conclusion qu'il faut utiliser windows et word !

Euh, je ne vois pas très bien où est le sujet de polémique. Si on discute de
la définition d'un tag pour un défibrilateur, on cherchera un mot anglais.
C'est la sémantique commune à tous les pays Si on l'applique à
l'informatique, il faut qu'un programme python, java ou C# écrit en France
puisse tourner au Brésil ou en Inde. Ce qui ne doit pas nous empêcher
d'écrire une documentation en français et de traduire les interfaces des
éditeurs comme JOSM ou Potlatch.

Pieren